Votre position géographique ne vous permet pas de visualiser la page souhaitée.

Entrez dans notre catalogue

Décoration & confort
Le décor du bassin de votre piscine peut être enrichi par de nombreux accéssoires décoratifs et utiles : douches solaires, avec réservoir souple interchangeable de 20 litres de capacité, pomme de douche orientable,sécurité haute température... Pensez aux éclairages de bassin pour profiter de votre piscine en soirée. Il existe différentes technologies pour illuminer votre bassin de façon originale.
Traitements automatisés
Le principal traitement de l’eau de votre piscine est la filtration. Plus votre filtration sera bonne, moins vous rencontrerez de problèmes avec votre eau. Pour une bonne filtration, le volume de la piscine doit être régénéré en moins de 4 heures et aux heures les plus chaudes c’est-à-dire en journée. Le temps de filtration est proportionnel à la température de l’eau. La règle simple à retenir est la suivante : T° d’eau / 2 = Temps de filtration. Pour que...
Chauffage
Si vous voulez chauffer votre bassin pour en profiter à fond tout au long de la saison, dès avril jusqu'à octobre, plusieurs solutions s'offrent à vous. On les distingue en particulier en termes de rendement : c'est le rapport entre la quantité d'énergie fournie et celle que l'on produit dans le processus de chauffage. Lorsque l'on crée de la chaleur, comme dans le cas d'un réchauffeur électrique, le rendement maximum est obligatoirement inférieur à 1, d'où l'intérêt des...
Matériel pour filtration
Indispensable, la filtration (à sable, à cartouche ou à diatomées) de l’eau de votre piscine permet de nettoyer l’eau du bassin pour qu’elle reste toujours propre. Le circuit de filtration de l’eau se met en place dès la construction de votre piscine. La filtration complète de l'eau de votre piscine doit être fait au minimum 3 fois par 24h (habituellement 4 à 6 fois). Elle se décompose en 4 étapes : récupération des impuretés qui flottent en surface par les...
Gonflables et jeux
Les jeux et les gonflables font des journées passées au soleil des moments de détente et d’amusement. Appréciés des petits comme des grands, les jeux et gonflables pour piscine vous ofriront d'agréables moments de détente sur l'eau ou au bord de votre piscine et des heures de jeux à partager.
Matériel entretien
Balai aspirateur, épuisette (épuisette de fond ou de surface), brosse de paroi, gomme magique... retrouvez tous les matériels nécessaires à l'entretien régulier de votre piscine ainsi que les accessoires pour l'hivernage.
Produits entretien
Le secret de la qualité de l'eau réside dans le choix d'un système de recyclage performant et l'utilisation de produits de traitement adaptés. Selon votre sensibilité et l'environnement dans lequel se trouve votre bassin, Aquilus vous propose une large gamme de produits. Traitement manuel ou tout automatique, laissez-vous séduire par les nouvelles technologies (électrolyseur de sel, correcteur automatique de pH, injecteur automatique d'oxygène actif...).
Pièces à sceller
Les pièces à sceller : les organes respiratoires Comme leur nom l’indique, les pièces à sceller sont à prévoir avant le démarrage de la construction maçonnée. Nos pièces à sceller en ABS traité anti-UV comprennent des joints en caoutchouc et une visserie entièrement inox. Fabriquée en France, notre gamme bénéficie des dernières innovations technologiques et vous offre une garantie de qualité et de fiabilité. Pour permettre un bon recyclage de l’eau, il...
Robots
Une piscine suppose un certain nombre de contraintes (nettoyage du bassin, traitement de l'eau, etc.) Même si l'eau est épurée par un filtre et traitée chimiquement, le bassin doit être nettoyé au moins deux fois par semaine, en pleine saison. Vous pouvez nettoyer manuellement la piscine à l'aide d'une épuisette pour les feuilles restées en surface et d'un balai manuel type Zodiac SPA WAND pour les déchets tombés au fond du bassin (sable, gravier, etc.), mais c'est un travail...
Plomberie
En kits ou au détail, retrouvez les tuyaux et raccords en PVC pression PN16 de plomberie en diamètre 32, 50 oiu 63 ainsi que les accessoires de pose dont vous avez besoin. Vous trouverez des coudes à 90° ou 45°, des courbes, des manchons, des raccords filetés, des tés, des croix, des vannes quart de tour, du téflons, de la colle Pooltite, du décapant. Vous trouverez également du tuyaux rigide ou souple en diamètre 50 ou 63.
Pièces détachées
Debernardi Piscines possèdent pas moins de 1500 pièces détachées de pompe, filtre à sable, robots, pièces à sceller. Vous trouverez en stock les pièces détachées pour les robots Polaris, Zodiac, Dlophin... pour les pompes Eurostar, Starite... pour les filtres Jupiter, Triton, EOS, BWT... pour les pièces à sceller Aquareva, Cofies, Hayward, Astral...

C'est l'automne ...

Pensez à l'hivernage

Le temps de la baignade touche à sa fin et même s'il reste de belles journées pour profiter une dernière fois de la piscine, l'automne arrive à grands pas. Afin de préparer au mieux la saison prochain, il convient de réaliser un hivernage dans les règles de votre piscine et de ses équipements.

Cette étape ne doit pas être négligée et ce afin d'éviter tous dégâts sur votre piscine. Nous attirons votre attention sur le fait qu'un bon hivernage est l'assurance vie de votre piscine. Un hiver rigoureux engendre de nombreux dégâts sur les installations non ou mal hivernées.

Dans les règlez de bon fonctionnement d'une piscine seuls les bassins équipés de volets ou d'abris peuvent être hivernés de façon active, sous réserve que le local technique soit également isolé.

Quand faut-il procéder à l'hivernage ?

Dès que la température de l'eau descend à 12°, il est temps de procéder à l'hivernage de votre piscine. On évite de procéder à une mise en hivernage précoce, quand la température de l'eau est encore trop douce (supérieure à 12°C), pour préserver la qualité de l'eau dans laquelle algues et micro-organismes se développeraient.

Mais s'il ne faut pas anticiper la mise en hivernage, il faut aussi prendre garde à ne pas se laisser surprendre par les premiers gels qui peuvent entraîner de gros dégâts.

Réussir son hivernage classique :

  • L'eau de la piscine doit être obligatoirement inférieur à 12°C.
  • Après nettoyage des abords, passer le balai manuel dans la piscine en instant sur le nettoyage de la ligne d'eau avec Bordnet ou Protect & Clean.
  • Procéder au détrartrage de la masse filtrante avec Decalcit Filtre.
  • Baisser le niveau d'eau dans la piscine de manière à hiverner les canalisations, en les purgeant, puis en les bouchant (Gizzmos et bouchon d'hivernage).
  • Stopper et purger tous les équipements (pompe à chaleur, traitements automatiques, nage-à-contre courant...).
  • Faire une désinfection choc avec Chlorifix 1 kg.
  • Répartir sur la surface du bassin la totalité du produit d'hivernage Puripool Super.
  • Positionner les flotteurs d'hivernage dans la partie la plus longue de la piscine.
  • Poser la couverture d'hivernage ou la couverture 4 saison/sécurité.

Réussir son hivernage actif :

  • L'eau de la piscine doit obligatoirement être inférieure à 12°C.
  • Après nettoyage des abords, passer le balai manuel dans la piscine en instant sur le nettoyage de la ligne d'eau avec Bordnet ou Protect & Clean.
  • Procéder au détrartrage de la masse filtrante avec Decalcit Filtre.
  • Faire une une désinfection choc avec Chlorifix 1 kg.
  • Hiverner les canalisations de prise balai en les prugeant puis en les bouchant (avec les coudes d'hivernage).
  • Modifier la programmation de votre filtration soit 2 h/jour de 7h à 8h puis de 17h à 18h.
  • Stopper et purger tous les équipements (pompe à chaleur, traitements automatiques, nage-à-contre courant...).
  • Positionner votre filet ou couverture d'hivernage Protect One au-dessus de votre volet fermé.
  • SI LA TEMPERATURE DE L'AIR EST INFERIEURE A -6°C, METTRE LA FILTRATION EN MANUEL. Afin d'éviter la manipulation manuelle, il est conseillé d'installer un coffret hors-gel DHG-2 qui déclenchera automatiquement la filtration de votre piscine.



Constructeur de piscines en Nord Isère depuis 30 ans, Debernardi Piscines, spécialiste de la piscine à Bourgoin Jallieu, pratique sa profession comme une passion.

construction de piscines Keps
En Nord Isère, le spécialiste de la construction de piscines Keps, c’est Debernardi Piscines !

La structure Keps est un produit de qualité qui, en une seule opération, permet de réaliser un mur en béton armé de 16 cm d’épaisseur ininterrompu et une double isolation. La structure Keps, c’est la garantie d’une structure durable, solide et fiable.

Piscinier à Bourgoin Jallieu, Debernardi Piscines fait évoluer votre approche de la piscine !

Debernardi Piscines, c’est une équipe formée aux nouvelles technologies et particulièrement attentive à l’évolution des techniques de construction de piscines et d’entretien de piscines. Nous sommes reliés en permanence avec nos principaux fournisseurs via Internet.

Nos techniciens et nos commerciaux reçoivent des formations annuelles sur les produits et matériels pour en suivre l’évolution technologique. De plus, notre service commercial saura vous faire des plans personnalisés en fonction de votre projet.

Debernardi Piscines, la piscine est une passion

Pour Debernardi Piscines, plus qu'une profession, la piscine est une passion.

Constructeur de piscines en Nord Isère depuis plus de 30 ans, notre expérience s'appuie sur 30 ans de constructions de piscines, 30 ans de compétences éprouvées. Debernardi piscines, c'est la garantie d'un accueil chaleureux, d'une étude sérieuse de vos besoins, de la pertinence d'un devis personnalisé, de la qualité d'un travail fait amoureusement, du professionnalisme jusque dans le moindre détail. L'équipe Debernardi Piscines se fait une fierté de vous prouver jours après jours que sa réputation n'est pas usurpée. Confiez-nous votre projet de construction de piscine ou de rénovation et profitez vous aussi de notre savoir-faire.

%
Coude hivernage
15,00€
Sur commande
%
Couverture pour volet Nova Plus
Vendu exclusivement
en magasin
Sur commande