Robots

gamme_vortex_1_240Une piscine suppose un certain nombre de contraintes (nettoyage du bassin, traitement de l'eau, etc.) Même si l'eau est épurée par un filtre et traitée chimiquement, le bassin doit être nettoyé au moins deux fois par semaine, en pleine saison. Vous pouvez nettoyer manuellement la piscine à l'aide d'une épuisette pour les feuilles restées en surface et d'un balai manuel type Zodiac SPA WAND pour les déchets tombés au fond du bassin (sable, gravier, etc.), mais c'est un travail long et fastidieux... Cette contrainte peut-être allégée par l'emploi de robots de piscines qui effectueront le nettoyage automatiquement.
Découvrez dans notre gamme de robots de piscine, les technologies Electrique et Hydraulique (Pression et Aspiration), qui, en fonction des caractéristiques de votre piscine et de vos attentes vous libéreront de la corvée du nettoyage !

Comment choisir un nettoyeur automatique de piscine ?

Plusieurs types de nettoyeurs automatiques de piscine existent dans la gamme Zodiac. Pour vous conseiller l’appareil le mieux adapté à vos besoins, plusieurs critères sont à prendre en considération :

  • Les performances de nettoyage des nettoyeurs peuvent varier selon les dimensions, et la forme de votre piscine. Certains nettoyeurs sont mieux adaptés à certaines piscines que d’autres.
  • Vos exigences de nettoyage : rapidité, précision, autonomie, mode télécommandé, nettoyage du fond et des parois ou uniquement du fond ; stockage des débris dans l’appareil ou utilisant le système de filtration de votre piscine,...
  • Les budgets sont différents, selon la technologie, la performance du nettoyeur mais également l’équipement de votre piscine. Certains nettoyeurs nécessitent une assistance professionnelle lors de l’installation.

Les électriques, les hydrauliques à aspiration, les hydrauliques à surpression, .

Marques
Type d'article :