Chlorilong Ultimate 7 Bloc (seau 4 cartouches)

59,90€

Chlorilong® Ultimate 7 Bloc est le produit multifonction par excellence pour votre piscine

Il désinfecte l'eau en 2 phases par un traitement choc du filtre à sable et une désinfection lente de la piscine, prévient la prolifération des algues et élimine l'eau trouble.

Une cartouche de Chlorilong® Ultimate 7 Bloc se compose de 3 galets de 200 g de chlore, d'un galet Filterclean Tab de 200 g et de 50 g de granulés algicides.

C'est un véritable produit multifonction. L'intégration à ses composants de la désinfection de filtre le rend unique: le galet Filterclean Tab se dissout en 10 minutes pour réaliser une désinfection complète du matériau filtrant. Les granules d'algicide empêchent quant à eux de manière fiable la croissance des algues. Grâce au floculant qu'il contient, l'eau est cristalline.

Chlorilong Ultimate 7 Bloc (seau 4 cartouches)
Qté
disponible

59,90€

Chorilong® Ultimate 7 Bloc ne contient pas de sulfate de cuivre : il est donc sans risque pour les revêtements. Pour plus d'information à propos du sulfate de cuivre.

Pratique : un boîte de 4 cartouches assure le traitement pendant 2 mois d'une piscine de 50 m3. De plus, la bague de réglage sur la cartouche permet d'ajuster la consommation aux besoins.

Unité de vente :

• boîte de 3,8 kg contenant 4 cartouches

Informations utiles

• Filtre : filtre à sable
  • Dimension : de 30 à 50 m³
  • Où : dans le skimmer
  • Quand : tous les 10 à 15 jours

Utiliser les biocides en respectant les précautions de sécurité. Avant tout usage, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.

Chlorilong Ultimate 7 Bloc, .

Fabriqué par : Bayrol

Vous aussi, profitez des promotions ...

Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un compte sur notre drive

Les clients ayant acheté ces articles ont également acheté :

Marques
Type d'article :